Les Filles Cougars, De "Marginales" À "Acceptables"

La génération de nos aïeux n'a pas vraiment réel ça. Avec l'espérance de vie qui augmente et le grand nombre de divorces et de séparations, j'ai l'impression qu'on n'a pas fini d'en regarder, des cougars», conclut la réalisatrice du film. Souvenez-vous qu'à la différence du vieux beau, qui est d'un narcissisme pathétique, la cougar est discrète, mystérieuse même.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Ainsi les cougars qui à l'origine sont de féroces félins correspondent présentement à ces dames d'âge mûr qui ne se cachent plus d'entretenir des relations amoureuses avec des gars plus effet, ces jeunes hommes, plus communément appelés "Toy Boys" sont des babioles phénoménaux qui font l'amusement de quelques stars vieillissantes et de plus en plus de gonzesses en général.

Selon la enquête, effectuée par des chercheurs de l‘université de Cardiff malgré de 22.000 meufs de 14 pays utilisant des sites de rencontres, le beaucoup de femmes cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle business. Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé cette étude, l'impact du phénomène cougar est avant tout une lecture fantastique médiatique, mais ne correspond pas véritablement à une évolution des rapports entre les garçons et les femmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *